hébergement web Maroc, hébergeur web Maroc, hébergement wordpress Maroc, hébergement gratuit Maroc, nom de domaine Maroc, enregistrement nom de domaine, réservation nom domaine, transférer nom de domaine, serveur dédié Maroc, serveur dédié Linux, hébergement web mutualisé, location serveur dédié, hébergement cloud, certaficat ssl, comodo ev ssl, Positive SSL wildcard, certificat ssl comodo, certificat verisign,

hébergement web Casablanca, hébergeur web Casablanca, hébergement wordpress Casablanca, hébergement gratuit Casablanca, nom de domaine Casablanca, enregistrement nom de domaine, réservation nom domaine, transférer nom de domaine, serveur dédié Casablanca, serveur dédié Linux, hébergement web mutualisé, location serveur dédié, hébergement cloud, certaficat ssl, comodo ev ssl, Positive SSL wildcard, certificat ssl comodo, certificat verisign,

hébergement web marrakech, hébergeur web marrakech, hébergement wordpress marrakech, hébergement gratuit marrakech, nom de domaine marrakech , enregistrement nom de domaine marrakech, réservation nom domaine marrakech, transférer nom de domaine marrakech, serveur dédié Maroc, serveur dédié Linux, hébergement web mutualisé, location serveur dédié, hébergement cloud, certaficat ssl, comodo ev ssl, Positive SSL wildcard, certificat ssl comodo, certificat verisign,

LISTE DES EXTENSIONS DE DOMAINE

Il est temps de trouver votre nom de domaine parfait

Heberme propose une large sélection d'options TLD pour votre nom de domaine. Vous trouverez ci-dessous une liste détaillée des prix des listes TLD pour enregistrer votre nom de domaine, le renouveler et le transférer vers Heberme pour chaque option.

.ma
Pour les Marocains qui veulent établir une présence locale!
149.00 Dhs PAR AN
.teck
Extension recommandée pour les projets liés à la technologie.
99.00 Dhs PAR AN
Most popular
.com
Établissez la confiance avec ce domaine mieux connu et respecté.
115.00 Dhs PAR AN
.net
Une alternative aux domaines .com.
130.00 Dhs PAR AN
Extension de domaine
Prix ​​par an
.com 115.00 Dhs
.net 129.00 Dhs
.org 109.00 Dhs
.info 99.00 Dhs
.biz 120.00 Dhs
.name 300.00 Dhs
Extension de domaine
Prix ​​par an
.co 60.00
.co.id 145.00
.co.uk 80.00
.com.my 90.00
.com.ph 90.00
.asia 30.00
.in 30.00
.my 90.00
.us 20.00
.ph 90.00
.eu 30.00
.jp 200.00
Extension de domaine
Prix ​​par an
Champs obligatoires
.ma 60.00 Numéro NRIC et adresse postale valides
.co.ma 60.00 Numéro d'enregistrement de société valide et nom de société enregistré sous ACRA
.edu.sg 60.00 Official Certification from Ministry of Education (MOE)
.org.sg 60.00 Official Certification from Registry of Societies(ROS)
.per.sg 30.00 Valid maroc Address
Pour plus d'informations sur les restrictions relatives à l'enregistrement d'un domaine .MA, consultez notre FAQ sur les noms de domaine .MA
Vous ne trouvez pas votre domaine? Utilisez la recherche ci-dessus pour rechercher plus de 500 TLD.

Vous avez déjà un domaine? ou hébergement Web?

Transférez votre hébergement ou vos domaines chez Vodien! Profitez d'économies plus importantes et de meilleurs services.
Ce sera rapide et sans problème, n'attendez pas, commencez votre transfert maintenant.

Foire Aux Questions
  • Si vous lisez ceci, cela signifie que vous avez fait défiler la liste des options d'extension de domaine ci-dessus. Il est évident que vous avez le choix entre des centaines d’extensions de domaine lorsque vous enregistrez votre nom de domaine auprès de Heberme ou que vous nous transférez votre domaine existant. Ce qui n’est peut-être pas si évident est ce qu’est une extension de domaine ou comment choisir celle qui convient à votre site Web. Des informations sur les TLD aux ccTLD en passant par le choix du nom de domaine idéal, nous avons inclus tous les détails que vous pourriez demander pour vous aider tout au long du processus!
Pour bien comprendre ce qu’est une extension de domaine, il faut remonter dans le temps jusqu’aux années 1980. À l'époque des débuts d'Internet, vous deviez entrer une adresse de protocole Internet (IP) pour pouvoir accéder à un hôte sur un réseau. Une adresse IP est simplement une chaîne de chiffres et de points. Les ordinateurs pouvaient communiquer les uns avec les autres en utilisant des adresses IP. Si cela semble compliqué, c'est parce que c'était. À l’époque, il n’y avait pas non plus de puissants moteurs de recherche, comme c’est le cas actuellement, pour vous aider à naviguer sur le site que vous vouliez. Alors que dans les années 80, peu d'ordinateurs connectés à Internet étaient connectés à Internet, la seule façon d'accéder à un site Web consistait à mémoriser les adresses IP de chaque site et à les saisir. Sons confus, non?
De toute évidence, une solution meilleure et plus efficace était nécessaire. La solution créée était le système de noms de domaine (DNS). Le DNS est essentiellement une base de données d'adresses IP. Au lieu de devoir mémoriser une adresse IP pour accéder à un site Web, vous tapez le nom de domaine dans le navigateur. DNS traduit ce nom de domaine entré en une adresse IP que les ordinateurs comprennent et avec laquelle ils peuvent communiquer. Lorsque votre domaine est entré dans leur navigateur, le DNS le traduit en adresse IP car c'est ce que les ordinateurs comprennent. Vous êtes ensuite dirigé vers le site Web demandé.

Des extensions de domaine ont également été créées aux côtés de DNS afin d’organiser les domaines en catégories logiques. Ces extensions étaient également appelées domaines de premier niveau (TLD). Lors de son lancement, chaque option de TLD avait un objectif spécifique. Bien que cela reste encore un peu vrai aujourd'hui, les règles concernant les personnes pouvant enregistrer une extension de domaine spécifique ne sont même pas aussi strictes que par le passé. Il y avait 7 extensions de domaine qui ont été lancées en 1985. Ces extensions étaient:
.com - Le TLD .com était destiné uniquement aux sites Web commerciaux. Le .com est depuis devenu l'option de TLD la plus populaire, et la concurrence n'est pas encore plus serrée!
.ma.gov - Utilisé par les agences gouvernementales marocaines
.net - Initialement destiné aux sites référençant des informations Internet
.org - Un TLD non restreint qui est une abréviation de "organisation"
.int - Lancé spécifiquement pour les organisations intergouvernementales et les traités internationaux

Ces 7 premières extensions de domaine étaient également connues sous le nom de gTLD, ou domaines de premier niveau génériques. Les sites d'un gTLD sont destinés à couvrir le même sujet ou la même catégorie. Les ccTLD, ou domaines de niveau de pointe de code de pays, constituent une autre classification des TLD. Les ccTLD ont été lancés dans le but de classer les sites Web en fonction de leur emplacement géographique. Tout comme les restrictions gTLD ne sont plus appliquées ou réglementées, les titulaires de ccTLD ne sont généralement plus soumis à des restrictions d’emplacement. Cependant, ce n'est pas le cas pour toutes les extensions de domaine spécifiques à un pays. Les premiers ccTLD disponibles étaient:
.ma - Sites basés au Maroc
.fr - Sites basés en France
.us - Sites basés aux États-Unis
.uk - Sites basés au Royaume-Uni
Peu de temps après l’introduction des 3 premiers ccTLD, plusieurs autres options ont été lancées. Ces ccTLds étaient:
.au - Sites basés en Australie
.de - Sites basés en Allemagne
.fi - Sites basés en Finlande
.jp - Sites basés au Japon
.kr - Sites basés en Corée du Sud
.nl - Sites basés aux Pays-Bas
.se - Sites basés en Suède

Avant de discuter de l’extension de domaine à utiliser, explorons d’abord quelques astuces de base pour vous aider à enregistrer le nom de domaine idéal. N'ayez pas peur de la simplicité: vous voulez que votre nom de domaine soit mémorable et unique, mais vous ne voulez pas être trop mignon avec l'orthographe, en particulier si cela signifie que vos visiteurs auront de la difficulté à l'entrer dans leur navigateur .
Évitez les traits d'union - Très semblable au conseil n ° 1, évitez d'utiliser des caractères spéciaux tels que des traits d'union, car cela pourrait dérouter vos visiteurs. Vous voulez leur faciliter la tâche le plus possible!
Keep It Short - Moins il y a de caractères dans votre nom de domaine, plus il sera facile pour vos visiteurs de le saisir dans leur navigateur. (Vous commencez à voir un modèle de simplicité avec ces conseils?)
Extraire un thésaurus - Il y a beaucoup de grands noms de domaine qui ont déjà été enregistrés, mais il y a d'innombrables options qui ne sont toujours pas possédées. Utilisez un dictionnaire des synonymes pour trouver des mots similaires si vous constatez que plusieurs domaines qui vous intéressent ont déjà été enregistrés par d'autres utilisateurs.
Termes géographiques - Êtes-vous une entreprise locale? Pensez à utiliser votre ville ou votre lieu d’affaires dans votre nom de domaine.

Avec des centaines d'extensions de domaine parmi lesquelles choisir, vous risquez d'être dépassé par le choix de la bonne. Nous sommes là pour vous aider!

  • En cas de doute, choisissez .com - L'extension de domaine .com est de loin l'extension de domaine la plus connue et la plus reconnue. Vous ne pouvez pas vous tromper avec le TLD .com!
  • Ou ne choisissez pas .com ... - Même si une extension de domaine .com peut sembler un choix évident, sa popularité signifie que bon nombre des options de domaines les plus populaires ont déjà été optimisées. Heureusement, il existe des centaines d'autres extensions de domaines parmi lesquelles choisir!
  • Faites le choix logique - Il existe des centaines d’extensions de domaine, car il existe une multitude de sujets sur les sites Web. Vous dirigez une entreprise de limousine? Considérez l'extension .limo. Vous dirigez un studio d'art? Considérez l'extension de domaine .studio. Votre site est-il un blog? Choisissez l'extension de domaine .blog. Vous êtes obligé de trouver une extension de domaine logique à utiliser pour votre site.
  • Envisagez un hack d'extension de domaine - Si vous voulez vraiment un domaine mémorable, considérez un hack de domaine avec votre choix de TLD. Un hack de domaine intègre l'extension de domaine dans votre nom de domaine. Quelques exemples sont rad.io, instagr.am et sca.red.

Besoin d'aide pour? Appel notre équipe Super Support 24/7 +212 525 020 207