hébergement web Maroc, hébergeur web Maroc, hébergement wordpress Maroc, hébergement gratuit Maroc, nom de domaine Maroc, enregistrement nom de domaine, réservation nom domaine, transférer nom de domaine, serveur dédié Maroc, serveur dédié Linux, hébergement web mutualisé, location serveur dédié, hébergement cloud, certaficat ssl, comodo ev ssl, Positive SSL wildcard, certificat ssl comodo, certificat verisign,

hébergement web Casablanca, hébergeur web Casablanca, hébergement wordpress Casablanca, hébergement gratuit Casablanca, nom de domaine Casablanca, enregistrement nom de domaine, réservation nom domaine, transférer nom de domaine, serveur dédié Casablanca, serveur dédié Linux, hébergement web mutualisé, location serveur dédié, hébergement cloud, certaficat ssl, comodo ev ssl, Positive SSL wildcard, certificat ssl comodo, certificat verisign,

hébergement web marrakech, hébergeur web marrakech, hébergement wordpress marrakech, hébergement gratuit marrakech, nom de domaine marrakech , enregistrement nom de domaine marrakech, réservation nom domaine marrakech, transférer nom de domaine marrakech, serveur dédié Maroc, serveur dédié Linux, hébergement web mutualisé, location serveur dédié, hébergement cloud, certaficat ssl, comodo ev ssl, Positive SSL wildcard, certificat ssl comodo, certificat verisign,

Enregistrer un nom de domaine

Obtenez le bon nom sur Internet

Le nom de domaine idéal attire les visiteurs, marque votre entreprise et veille généralement à ce que votre site Web atteigne un maximum de génialité.

.ma
Pour les Marocains qui veulent établir une présence locale!
149.00 Dhs PAR AN
.teck
Extension recommandée pour les projets liés à la technologie.
99.00 Dhs PAR AN
LE PLUS POPULAIRE
.com
Établissez la confiance avec ce domaine mieux connu et respecté.
115.00 Dhs PAR AN
.net
Une alternative aux domaines .com.
130.00 Dhs PAR AN

 

 

GRATUIT avec chaque enregistrement de domaine

  • Hosting Manager

    Support 24/7

    Support technique ultra rapide 24/7 garanti ou argent remis. Nous avons aussi une base de connaissances très riche.

  • Hosting Manager

    Protection WHOIS

    Protéger votre identité dans la base de données WHOIS concernant votre nom de domaine.

  • Hosting Manager

    Accréditations

    L'accréditation ICANN s’ajoute aux accréditations provenant de l’ACEI, l’Afnic, Dnsbe, Dnslu, l’Eurid, Ldns et Switch.

  • Hosting Manager

    Transférez votre domaine

    Transférez votre nom de domaine chez nous, en quelques étapes faciles !

 

 

Domain Privacy Protection

La confidentialité de votre domaine est notre priorité absolue. Naturellement, en enregistrant votre nom de domaine, d'autres bureaux d'enregistrement répertorieront toutes vos informations d'enregistrement personnelles dans une base de données WHOIS qui est dans la plupart des cas accessible au public. Heberme, en tant que fournisseur de domaine de confiance et accrédité par l’ANRT, fournit un service exclusif de protection de la confidentialité de domaine qui dissimulera toutes vos informations privées aux yeux du public. Gardez votre vie privée!

Nom de domaine gratuit

Les deux fondements d’une forte présence en ligne: un nom de domaine mémorable et un hébergement Web fiable et rapide. Avec Heberme, vous obtenez les deux. Désormais, tout le monde peut accéder à un nom de domaine de manière totalement gratuite! .com; .net; .xyz; .en ligne; .site Internet; .space et beaucoup d'autres TLD attendent une chance d'être utilisés!

Vous avez déjà un domaine? ou hébergement Web?

Transférez votre hébergement ou vos domaines vers Heberme! Profitez d'économies plus importantes et de meilleurs services.
Ce sera rapide et sans problème, n'attendez pas, commencez votre transfert maintenant.

Foire Aux Questions

Le nom de domaine TA ressemble un peu à votre adresse physique en ce sens que c'est la façon dont les gens vous trouvent sur le Web. C'est pourquoi nous appelons la barre d'adresse la barre située en haut d'un navigateur Web: c'est l'endroit où vous entrez un nom de domaine pour trouver un site Web.
Si un nom de domaine ressemble à votre adresse, le serveur sur lequel votre site Web est hébergé ressemble à un bâtiment physique. Lorsque vous créez un site Web, vous définissez votre nom de domaine pour qu'il pointe vers votre serveur.
Ainsi, si des personnes souhaitent trouver votre site Web, elles peuvent saisir votre nom de domaine et les emmener directement à cet emplacement. Sans un nom de domaine, les visiteurs devraient saisir l'adresse IP (par exemple, 87.249.281.92) de votre serveur.
Pratiquement tous les sites Web que vous visitez utilisent un nom de domaine. Google.com est un nom de domaine, par exemple. Facebook est le nom du site et Facebook.com est leur nom de domaine.
Les noms de domaine sont de toutes formes et de toutes tailles, mais ils ont tous un point commun: ils sont composés de deux parties: l'étiquette (Heberme) et le domaine de premier niveau («.com»). . Une grande variété d'extensions de domaines de premier niveau sont disponibles, des codes de pays («.co.uk ou .de») aux codes spécifiques pour des secteurs tels que .gov pour les organisations gouvernementales et .edu pour les établissements d'enseignement.
De plus, avec plus de 330 millions de noms de domaine enregistrés, la société Internet (ICANN), qui gère l’architecture globale du système de noms de domaine, a récemment reconnu la nécessité d’un nouveau type de nom de domaine. Pour cette raison, ils ont annoncé tout un tas de nouvelles extensions de domaine génériques de premier niveau (gTLD), de .bike et .lothing à .guru et .ventures.
Le résultat est qu'il y a énormément de variété en ce qui concerne le choix d'un nom de domaine, mais en même temps, il peut être difficile de trouver le nom qui convient pour vous ou votre entreprise. C'est une décision importante - et potentiellement l'une des plus grandes que vous ferez. Et bien que vous puissiez le changer plus tard si vous en avez besoin, il est généralement préférable de ne pas le faire si vous pouvez l'éviter.

Lorsque vous enregistrez un nom de domaine auprès d'un registraire agréé (comme Heberme), vous sécurisez efficacement les droits d'utilisation de ce nom de domaine pendant une période déterminée.
Lorsque vous avez enregistré votre nom de domaine, l'étape suivante consiste à le diriger vers le serveur qui héberge votre site Web. Notez que la propagation des modifications peut prendre jusqu'à 72 heures, ce qui est une façon élégante de dire que différents fournisseurs d'accès Internet du monde entier mettent du temps à mettre à jour leurs enregistrements.
La bonne nouvelle à propos de la possession d'un nom de domaine est que vous pouvez l'associer à d'autres services, tels que des adresses électroniques. Vous pouvez également créer des sous-domaines (c'est-à-dire http://subdomain.yourname.com) et configurer des redirections et des redirecteurs. Vous pouvez même acheter plusieurs noms de domaine et les transférer tous sur le même site Web.
Les noms de domaine sont également interopérables, ce qui signifie que vous n'êtes généralement pas limité au fournisseur que vous avez acheté. De la même manière que vous pouvez changer de fournisseur d'hébergement, vous pouvez également migrer votre nom de domaine.

Il y a plusieurs raisons à cela, la plus évidente étant que c'est bon pour la marque. Rien ne semble plus professionnel qu'une marque qui héberge son site Web à l'adresse brandname.wordpress.com. En effet, en règle générale, les sites Web qui achètent et maintiennent un nom de domaine sont généralement ceux qui sont plus réputés et mieux établis.

Mais votre nom de domaine est bien plus que cela. Souvent, la raison pour laquelle les gens créent un site Web est qu’ils contrôlent totalement quelque chose. Lorsque vous utilisez des sites de réseautage social ou des fournisseurs de blogs gratuits, ou même si vous gagnez votre vie en vendant sur Amazon et eBay, vous dépendez entièrement de ces autres sites. S'ils modifient leurs conditions de service ou si le service tombe complètement à plat, vous rencontrez des problèmes.

Cependant, lorsque vous enregistrez un nom de domaine, vous ne devez pas vous fier à quelqu'un d'autre. Ce nom de domaine vous appartient et appartient à vous seul, et vous avez le plein contrôle sur ce que vous en faites. Vous pouvez contrôler toutes les adresses e-mail associées, déterminer le serveur auquel le site accède et même le vendre ou transférer la propriété si c'est ce que vous souhaitez faire.

En attendant, le statut de votre nom de domaine a une influence directe sur votre position du site Web dans les pages de résultats des moteurs de recherche (SERP). Les anciens noms de domaine ont tendance à être prioritaires par rapport aux nouveaux, et chaque modèle de moteur de recherche repose sur un modèle de citation. Cela signifie qu’ils déterminent l’influence de votre site Web en fonction de l’influence des liens qui le dirigent. Ainsi, si vous ne possédez pas votre nom de domaine, tous les liens générés donneront leur valeur à une autre personne.

C'est une question délicate sans réponse concrète. La bonne nouvelle est que vous pouvez enregistrer plusieurs noms de domaine. C’est donc une bonne idée de le faire pour chaque nom de domaine auquel vous pensez. Ainsi, peu importe ce qui se passe, vous en êtes propriétaire.

Pour commencer, vous voudrez utiliser notre vérificateur de domaine afin de pouvoir rechercher la disponibilité de votre nom de domaine, y compris chacune des extensions populaires. . Par défaut, vous devez commencer par entrer le nom de votre entreprise ou, si vous lancez un site de blog, le nom du blog. Si cette adresse est disponible en .com, la décision est prise en grande partie pour vous. Allez-y et enregistrez-le.

Malheureusement, ce n’est pas toujours facile en raison du grand nombre de noms de domaine déjà enregistrés. Par exemple, il est peu probable que vous trouviez un mot du dictionnaire comme domaine .com disponible. Vous devez donc faire preuve de plus de créativité. C’est là que ce vérificateur de domaine sera très utile, car vous devrez entrer toutes sortes de combinaisons jusqu’à ce que vous trouviez quelque chose qui est disponible.

En règle générale, les meilleurs noms de domaine sont mémorables et faciles. pour épeler, et beaucoup des entreprises les plus populaires se sont nommées en fusionnant deux mots (comme YouTube, Snapchat, Instagram, etc.). Essayez différents mots dans différentes combinaisons jusqu'à ce que vous trouviez quelque chose qui est disponible.

Pendant que vous y êtes, c'est également une bonne idée de vérifier si votre nom de domaine est disponible comme nom d'utilisateur sur les sites de réseautage social les plus populaires. . Si c'est le cas, inscrivez-vous également, même si le compte n'est qu'un espace réservé. La dernière chose à faire est de créer un site Web extrêmement performant et de constater que vos fans et vos abonnés ont piraté le nom d'utilisateur avant de pouvoir le saisir.

Enfin, n'oubliez pas que vous pouvez toujours acheter plusieurs noms de domaine. et les diriger vers le même site. Cela s'avère utile si vous ne savez pas par exemple s'il faut acheter le nom .com ou .us, ou si vous craignez que des personnes ne l'orthographient mal. Sois créatif!

Une fois que vous avez enregistré un nom de domaine, vous êtes propriétaire de ce domaine pour la durée que vous avez spécifiée, bien que vous puissiez potentiellement le vendre ou transférer la propriété à quelqu'un d'autre.

La bonne nouvelle, cependant, est que vous voulez acheter un nouveau nom de domaine et l'utiliser à la place, ce n'est pas un problème. Vous devrez simplement suivre les mêmes étapes que vous avez suivies lorsque vous avez acheté votre premier nom de domaine et pointer le nouveau nom sur votre serveur Web.

Malheureusement, ce n'est pas toujours facile en raison du nombre de noms de domaine ont déjà été enregistrés. Par exemple, il est peu probable que vous trouviez un mot du dictionnaire comme domaine .com disponible. Vous devez donc faire preuve de plus de créativité. C’est là que ce vérificateur de domaine sera très utile, car vous devrez entrer toutes sortes de combinaisons jusqu’à ce que vous trouviez quelque chose qui est disponible.

Enfin, s’il est vrai que vous pouvez modifier votre nom de domaine, il vaut mieux ne pas en prendre l'habitude. Après tout, plus vous utilisez votre nom de domaine, plus il devient puissant. Chaque fois que vous le changez, vous perdez un peu de la valeur que vous aviez eu du mal à intégrer à l'ancien nom de domaine.

La durée minimale pour laquelle vous pouvez enregistrer un nom de domaine est d'un an, mais vous pouvez également prolonger votre enregistrement de trois ans si vous souhaitez le conserver plus longtemps.

De plus, nous vous encourageons vous renouvelez le nom de domaine. Vous recevrez des notifications par courrier électronique au moment de renouveler le nom de domaine. Nous vous permettons également de configurer le renouvellement automatique de sorte que, tant que votre méthode de paiement reste valide, l'enregistrement de votre nom de domaine sera automatiquement renouvelé à intervalles réguliers.

Besoin d'aide pour? Appel notre équipe Super Support 24/7 +212 525 020 207